Londres secrète. Vices et vertus de la haute bourgeoisie

Cet ebook documente la propagation des orgies dans l'haute bourgeoisie à Londres. Emma Sayle était une simple employée, seule et sans argent. En 2005 elle a construit la plus grande organisation d'orgies en Angleterre. En 2014 Emma a publié son autobiographie "Behind the Mask"

L'ebook "Londres secrète" examine l'autobiographie d'Emma, puis analyse les orgies d'un point de vue philosophique

INDEX
Assoc. RAN
Emma Sayle
Naked parties
Erich Fromm
Adamo et Ève
Anorexie
Jésus et communauté
Cathares
Psychologie de l'orgie
Conversation collective
Orgies spirituelles
Organisation RAN
Kibboutz
Concerts rock
Dépression
Répression sexuelle
Vétérans

EMPLOYEE
En 2005 Emma a 27 ans et travaille comme employée. Son travail consiste à écrire des communiqués de presse. Le travail est ennuyeux et n’a aucune perspective de carrière. Un jour elle reçoit un appel téléphonique de Miss D, une amie qui travaille pour une wedding planner américaine. Cet appel change la vie d’Emma.
Miss D: «Il y a une place sur un avion privé qui nous emmènera à Ibiza pour participer au plus incroyable mariage que tu aies jamais vu. Veux-tu venir?»

IBIZA
Après le voyage en avion les deux amies arrivent dans une villa sur la plage d’Ibiza. Il y a une fête en honneur de deux fiances qui se marient le lendemain.
À l'intérieur de la villa, il y a 200 invités, la plupart sont nus, certains ont des masques comme dans le film "Eyes Wide Shut"

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 11 sep. 2019 - 03:54 Détails de l'offre