Elle visitait Paris pour quelques jours, je flânais, je l’ai dragué ! Elle a accepté de parler sans arrières pensées alors que j’ai l’âge d’être son père et nous avons communiqué…par la parole…puis par le désir…enfin par le plaisir !
Malgré nos affinités évidentes, cela n’a pas été sans peine, il a fallu que je la convainque que faire l’Amour tout de suite, c’était le meilleur moyen de se connaître !
Maintenant, nous communions par les idées et par notre appétit l’un de l’autre. C’est une union parfaite des corps, des sens et de l’esprit. Elle a bien compris l’esprit des hommes, le jeu de la séduction et je m’en délecte ! Je l’ai soumise à mes jeux, mais sait-elle qu’en réalité, c’est elle qui mène la barque ? Je suis incapable de résister à ses moues, à ses regards soumis, à son désir à fleur de peau ! C’est toujours comme cela que ce devrait être ?
Elle va revenir car elle n’a vu de Paris…que le fond de mon lit ?
Mes nouvelles des séries « Initiations » et « idylles à Pattaya » sont incontestablement pornographiques plus qu’érotiques car plus descriptives qu’allusives !
J’ai essayé de présenter quelques idées sur les relations hommes/femmes en général, sur l’approche du plaisir sexuel d’autre part, une forme d’art, selon moi ?
Je décris la lenteur, la confiance, la tendresse et la douceur dans les relations sexuelles ! Vous n’y trouverez donc pas de violence, de mâles alpha et encore moins de salopes ! Ce n’est pas mon créneau !
Il fut un temps où la culture française avait la réputation de faire les « meilleurs amants du monde » ! Il serait temps de retrouver ces attentions, cette galanterie et cette connaissance jouissive du corps et de l’âme des femmes pour leur révéler le Stradivarius de l’Amour qui sommeille en chacune d’entre elles ?
Obtenir le plaisir de son ou de sa partenaire procure selon moi une satisfaction gratifiante complémentaire de son propre plaisir ?
Enfin je suis de ceux qui pensent qu’il n’y a pas de femmes frigides : seules les mauvaises langues croient ce genre de baliverne !