Location, Colocation, Location Courte durée.: 3 solutions pour gagner plus...

Je ne reviendrai pas sur ce qui a déjà été fait et bien fait, je vous apporte des solutions complémentaires qui feront la différence, mais quelle différence !

Comment créer du trafic pendant 8 à 12 semaines pendant l’été, c’est relativement facile et possible dès la première année dans presque toutes les régions.

Mais le reste de l’année…


Mes correspondants ne m’ont pas demandé cela, ils m’ont seulement demandé d’étendre ces quelques mois d’occupation pendant les vacances, à l’occupation commerciale la plus complète possible.

Ce n’est déjà plus le même problème, il ne suffit pas d’ouvrir une chambre ou un gîte selon les desiderata d’un chef de file, il faut devenir un vrai commercialisateur de son produit.

C’est relativement facile, sous certaines conditions de suivi et de préparation.

J’ai fait une étude sur plusieurs dizaines de chambres d’hôtes et gîtes et je suis arrivé à quelques propositions utiles.

Reprendre le texte de vos annonces, suivre vos statistiques, donner un PDF, parler plusieurs langues ou sous-traiter avec une conciergerie, les options sont aussi nombreuses que les idées à trouver dans chaque région, saison ou opportunité…

Mais vous devez rester humble, peu de gens arrivent à louer à 100 % sur l’année, même les meilleurs hôtels n’y arrivent pas !

Soyons raisonnables ou alors choisissons vraiment l’emplacement idéal et ainsi nous pourrons envisager de nous rapprocher d’un revenu en année pleine.

Oui, en colocation, c’est plus facile qu’en courte durée…

Mais peut-être moins rentable, quoique.

Oui, en résidence principale, c’est plus facile qu’en colocation…

Mais vraiment moins rentable.

Attention, vous devez toujours couvrir vos frais et remboursements de crédit pour obtenir un cashflow minimum, c’est le nerf de la guerre....

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 26 fév. 2021 - 09:24 Détails de l'offre