Lettres de Barcelone

Vous avez vu L’auberge espagnole de Cédric Klapisch au cinéma et les JO de 1992 à la télévision… Vous avez chanté Despacito ou applaudi les buts de Messi… Vous vous interrogez sur ce que faisaient les indépendantistes en octobre 2017… Vous rêvez d’un échange Erasmus ou d’une installation dans la capitale catalane…

Tout cela, je l’ai fait. J’ai vécu trois ans à Barcelone entre 2016 et 2019 et Lettres de Barcelone est mon journal de bord.

Suivez-moi dans les rues de Barcelone et vers ses banlieues-bord-de-mer, loin des itinéraires des guides touristiques. Ressentez l’énergie des traditions locales et des fiestas en toutes saisons. Partez à la rencontre d’une ville au charme incroyable et de ses habitants.

Les lecteurs le disent : « super intéressant », « on a l’impression d’y être », « un plaisir à lire », « merci pour ces réflexions et ce dépaysement », « délicieux », « donne envie de prendre un billet d’avion pour Barcelone », « très émouvant », « j’adore », « passionnant », « au cœur de l’actualité »…

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 15 sep. 2019 - 07:36 Détails de l'offre