Les pouvoirs thérapeutiques de l'amour: Leçons d'amour, de lumière et de libération (1)

Dans la vie, vous faites toujours face à deux options; Aimer ou Haïr.
Les énergies négatives sont comme de gros serpents venimeux qui ne cessent de vous menacer en crachant sur vous leurs venins. Parfois, il arrive même qu’ils vous mordent, alors leurs venins s’infiltrent dans votre sang, puis prennent possession de votre corps et de votre esprit.
Le seul antidote qui existe, c’est l’amour – et il est gratuit. Or, ce n’est pas tout le monde qui a le courage d’aller le chercher. Soit on est trop obsédé par ces serpents et on est prêt à tuer tous ceux qui oseraient rôder près d'eux, tout en se laissant ronger par ces venins, qu’on appelle la haine, le ressentiment ou le regret, jusqu’à vouloir entraîner frères et sœurs avec soi dans l’abîme, où tout n’est que désespoir. Soit on choisit d'aimer.
Mais aujourd'hui vous ne savez plus comment aimer.

Si je vous disais que tout ce dont vous avez besoin c'est d'écouter quelqu'un qui est très spécial et qui a quelque chose de très important à vous dire. Me croiriez- vous? Me feriez- vous confiance au point d'oser ouvrir ce livre et de vous ouvrir aux enseignements qui s'y trouve?. En faisant cela vous découvrirez le secret qui vous permettra de vous libérer et de vivre en paix.
À travers ce livre, cette personne dont je vous ai parlé apporte la réponse à vos prières, qui est le remède aux douleurs et aux peines qui vous empoisonnent la vie. À travers ses leçons, vous découvrirez que l’antidote est à la portée de tous. Si vous le voulez vraiment pour votre guérison et que vous n'arrivez pas à l’obtenir, il vos suffira de lui demander de l’aide et vous l’aurez.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous laisser guider. Vous réaliserez alors que cet antidote est la clé de toutes les portes, la solution à tous vos problèmes et même le remède de toutes vos maladies, qu’elles soient physiques, mentales ou spirituelles.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 13 jan. 2018 - 03:48 Détails de l'offre