« Je suis en effet un adepte forcené de la masturbation, que j’ai découverte vers treize ans passés, et sans doute ce sont les circonstances de cette révélation qui sont à l’origine de cette monomanie.
J’avais disposé de ma propre chambre dans notre précédent logement, mais depuis presque un an et demi que nous avions emménagé dans cette nouvelle maison à quelques kilomètres de notre ancien domicile, je partageais une très grande pièce avec mes deux frères aînés, âgés de quinze et dix-sept ans.
Depuis cette cohabitation qui ne leur plaisait guère, ils avaient pris l’habitude tous les soirs de m’enfermer un long moment dans un grand placard mural, prétendant qu’ils avaient à faire des choses de « grands » qui ne me concernaient pas… »
Ainsi commencent ces mémoires, récit sans fard sur la découverte de la sexualité, et notamment des plaisirs masturbatoires, que le jeune Clément pratique sans complexe avec ses frères ou d’autres partenaires. Il est néanmoins également très troublé par la figure paternelle, omniprésente dans son imagination et ses fantasmes…
N’hésitez-pas à télécharger l’extrait…