Les deux routes et les deux destinations: Le salut et l'perdición

Puis-Nous avons commencé sur le chemin spacieux ou à l'étroit ?
L'Apôtre Paul, écrire à des personnes dans la ville d'Ephèse qui étaient déjà pour le salut, a déclaré (Efesios 2.1 à 3): "Avant vous étaient morts à cause des maldades et péchés dans lesquels ils vivaient. De cette manière nous vivions aussi nous tous dans un autre temps, selon nos propres souhaits et remplir les caprices de notre nature pecadora et nos pensées".
En romains CHAPITRE 1 Pablo examine les païens et les "ennemis de Dieu" qui ne voulaient pas reconnaître. "Sont pleins de toutes sortes d'injustice", dit-il. Et dans le chapitre 2 y trouve au juif en ce qui accusait le gentil. Le paragraphe 3.9 Au 18, qui par un certain a été appelé le portrait photographique que Dieu a pris de l'homme, Pablo englobe tous "sous le pouvoir du péché". Se poursuit : " Tu n'existe qui fasse le bon! ¡n'y a même pas un!" de sa déclaration fort est : "Tous ont péché et sont loin de la présence salvifique de Dieu".
Lire le passage entier, et de réfléchir sur le témoignage de Dieu sur ce que vous est par nature. C'est ainsi qu'il l'est en ce moment, si ce n'a été lavage à la précieuse de sang de Jésus Christ. Il prétend être chrétien mais n'a jamais vu comme il le décrit ici. Il n'a accepté le langage du 3.19 : "... pour que tous callen et le monde entier tombe sous le procès de Dieu". Autrement dit : vous vous a vu un pecador incapable de remédier à leur propre condition ? De bons modaux peut-être, et religieux, a-t-il est né de nouveau ? Jésus dit Juan 3.3,7 : "Le ne naît pas de nouveau, ne peut voir le Royaume de Dieu. Ne te extrañes que te comme suit : tous ont à la naissance de nouveau".

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 10 jan. 2020 - 06:38 Détails de l'offre