Les contes de Sigmus Mac Allistaire: Episode I

Olivia a 17 ans, et pour sa dernière année de lycée elle part vivre chez sa mystérieuse grand-tante Hattie pour permettre à sa mère de rejoindre son petit-ami à New-York.
Hattie vit dans un village des côtes normandes à l'atmosphère mystique et dès son arrivée Liv va découvrir des vérités qu'elle n'avait jamais soupçonné sur sa famille. La première étant que son arrière-grand-père est l'illustre auteur d'horreur Sigmus Mac Allistaire.
Un peu déboussolée, Liv fera son entrée dans un nouveau lycée, à quelques semaines des vacances de la Toussaint, et à sa grande surprise elle s'y fera très vite des amis.
L'atmosphère pesante du manoir Mac Allistaire, les mystérieux tableaux représentant les contes de Sigmus qui semblent animés, et les incidents bizarres au lycée, tout cela va conduire Liv et ses amis à se poser de questions.
Zoe, Ethan, Greg et Liv vont mettre a jour des éléments inquiétants, et après une attaque pour le moins... surnaturelle, ils vont devoir se rendre à l'évidence: les fantômes, les monstres, les sorcières tout cela existe vraiment... dans leur village.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 15 sep. 2019 - 02:18 Détails de l'offre