Les Amants du Mont-Febe: Roman (Les Kamers t. 1)

Vivez l’histoire d’amour de Rosine et Serge, deux jeunes mariés africains aux moyens modestes qui partagent une chambre dans le quartier populaire d’Étoudi à Yaoundé.
Partagez les émotions de la jeune femme qui, après deux ans de mariage, n’enfante pas. Elle subit les reproches de sa belle famille qui la soupçonnent d’être stérile et tentent d’introduire une coépouse dans son foyer.
Découvrez le secret de la jeune femme qui va la mener très loin, dans un monde qu’elle n’aurait jamais imaginé. Au bonheur, à la joie, au luxe succéderont le désespoir, l’exil, l’horreur.
« Les Amants du Mont Fébé » est le premier roman d’Ange de Bana, jeune auteure camerounaise qui jette un œil lucide et bienveillant sur la vie en Afrique. Elle interpelle sur des questions comme le tribalisme, les traditions, la pauvreté, l’émigration, le sexe, l’homosexualité. Son prochain roman, qui paraitra au dernier trimestre 2018, s’appellera «La Fièvre arc-en-ciel ». Il raconte les mésaventures d’un jeune couple d’homosexuels au Cameroun.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 18 fév. 2019 - 07:28 Détails de l'offre