Le suspect numéro 1: L'heure de la vérité 5

L'heure de la vérité - Episode 5 : Le suspect numéro 1

Très rapidement au cours de l'enquête, Sydney Noyce, vingt-quatre ans, devient le suspect numéro 1 : enfant dans un corps d'adulte, il connait bien les trois garçons, passe du temps avec eux au chenil du cynodrome, et une résidente de la cité affirme l'avoir vu suivre Charlie et Scott vers 20h15 le soir de leur disparition. Tout semble logique. Mais l'est-ce vraiment ? Et si Sydney n'était pas celui que les policiers croient ? Que faire de ces incohérentes troublantes dans les témoignages ?

L'heure de la vérité est un podcast conçu pour être écouté dans l'ordre. Si vous êtes arrivé ici sans avoir écouté les épisodes précédents, nous vous conseillons de retourner à l'épisode 4.

L'heure de la vérité est un podcast d'investigation qui revient sur le meurtre de deux jeunes garçons à Bristol en 1996. Plus de dix ans après, Cody Smith, ancien meilleur ami des deux victimes, revient sur les zones d'ombre de l'enquête et ré-interroge les personnages principaux de cette affaire dans le but de dévoiler, enfin, la vérité sur ce terrible drame.

Ce podcast est extrait du roman Je sais que tu sais de Gilly Macmillan. Pour découvrir l'intégralité de l'enquête, retrouvez ce titre en livre audio chez Lizzie.

Lu par Emmanuel Dekoninck (Cody Swift).

Avec la participation de Claire Tefnin, Fabienne Loriaux, Maxime Van Santfoort, Pierre Lognay et Thierry Janssen.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 11 déc. 2019 - 05:06 Détails de l'offre