Le précepteur

Lorsque Marc Hellsing est engagé pour donner des cours particuliers de français à un gamin, il ne s'attend certainement pas à débarquer dans cette famille de fous furieux.
Un serviteur inquiétant, un adolescent apprenti-psychopathe, une gamine qui mériterait un bon exorcisme, un père scientifique fou à lier et surtout, surtout, Suspiria, une vampire-nymphomane qui règne sur tout ce petit monde... Comble de malheur, elle ne va pas tarder à attirer Marc dans ses filets. Et lui, pauvre garçon, à tomber raide dingue de la dame accro au sexe…


La série "Le précepteur" mélange allègrement humour noir, érotisme et parodie fantastique tout au long des cinq épisodes qui la composent.



Extrait :
"Le prêtre fut réellement admirable dans son combat contre le Malin.
Sauf qu’il ressortait à chaque fois de plus en plus lessivé de ses séances avec la petite, pour le plus grand amusement de Suspiria, que la situation mettait dans tous ses états.
Le visage du padre était à présent défait, ses traits étaient tirés et ses yeux rougis. Bientôt, il sifflait deux ou trois verres de whisky pour se donner le courage de retourner dans la chambre et tenter de chasser le démon du corps de la gamine. Après quelques jours, il arrivait déjà ivre et finissait de se torcher ensuite à grandes lampées de scotch, que Suspiria lui resservait généreusement, un large sourire aux lèvres.
Il ne se rasait plus, empestait l’alcool et ses vêtements fripés semblaient flotter sur son corps amaigri. Sa musculature avait complètement fondu et ses épaules étaient voûtées.
Suspiria était littéralement radieuse.
La situation l’excitait au plus haut point, ce qui se traduisait par de longues séances de torture qu’elle faisait subir à ses jeunes invités du soir, suivies par des parties de jambes en l’air au cours desquelles elle me chevauchait furieusement, frappant mes épaules de ses poings lorsqu’elle atteignait l’orgasme, le visage déformé par un mélange de plaisir et de rage. Elle m’épuisait littéralement et je commençais à me demander si j’allais tenir la cadence ou bien si j’allais commencer à m’étioler, comme le padre."






À propos des auteures :

Après avoir publié un recueil de nouvelles érotiques, « Des femmes comme s’il en pleuvait », Valentine a commis une série sentimentale, « Une romance », mêlant romance, aventure et humour noir.

Condie est l'auteure de deux recueils de nouvelles "C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés)", « H2SO4 (nouvelles histoires grinçantes et autres vacheries) » et du roman "L'ombre d'un écrivain".

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 fév. 2021 - 03:16 Détails de l'offre