Le magicien des Basses Terres

Dolan, le chef de la tribu des Nowanguis doit décider, périodiquement, de fuir son territoire situé sur les Basses Terres à l'approche de la saison des pluies et des inondations qui sont, le plus souvent, inévitables.
L'arrivée d'un inconnu, surnommé Yogan le « magicien », va amener un changement radical des mœurs de cette population et lui donner les clés pour reprendre son destin en main.
Après un affrontement qui a opposé les Nowanguis aux Boungaris, l'équilibre des forces de la région va évoluer en faveur de ceux qui sont devenus les "maîtres de l'eau".
Les échanges commerciaux entre toutes les populations de cette contrée se développent et les liens entre elles vont se resserrer et gommer les rivalités tribales et ancestrales.
Mais, un conflit entre les tribus des Timanaks, habitant les Hautes Terres, et un bataillon de l'armée royale va éclater et l’ensemble des tribus de la région va se liguer contre les troupes gouvernementales.
Afin d'éviter que le Roi Odin 1er n’envoie son armée pour des représailles, Yogan décide de prendre les devants et d'aller dans la capitale rencontrer le souverain ...

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 07 jan. 2019 - 03:45 Détails de l'offre