Le centre d'appels

Ce roman s'articule autour des hommes et des femmes travaillant dans un centre d'appels financière fictif à Ottawa, la capitale somnolente du Canada. Le centre gère à la fois les collections et les transactions boursières.
Angie et Joséphine sont jeunes, optimistes et pleines d'énergie. Josephine sait ce qu'elle veut—un mari réussi, une maison et des enfants. Angie est saisissante par sa belle, sensuelle et insouciante, mais elle semble toujours tomber pour le mauvais homme.
Norma est une veuve. Elle manque son mari qui est décédé après une longue bataille contre le cancer du poumon. Aidant ses collègues et clients au travail est la façon dont elle remplit son temps au cours de la semaine. Quand elle rentre à la maison, elle vérifie souvent sa messagerie vocale pour voir si ses fils ont appelé.
Tammy est une mère célibataire, de jongler avec deux enfants et le travail.
Sandy a le béguin pour Maria qui le trouve ennuyeux.
Lawrence et Chris ne s'entendent pas du tout, mais doivent s'asseoir dans des cabines adjacentes.
Et il y a l'insatiable Carla, qui n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a, toujours envie de quelque chose de plus. Une ambition aveugle lui atterrit au milieu d'une lutte de pouvoir vicieux. Malheureusement, elle soutient le perdant.
La gagnante, Gayle, est une professionnelle et une perfectionniste, sévère mais juste. Elle obtient finalement la promotion qu'elle veut et mérite mais perd un ami proche et se trouve toute seule.
Ce n'est pas une histoire d'amour, un mystère de meurtre ou un fantasme.
Au contraire, il s'agit d'une histoire de gens ordinaires travaillant de longues heures pour pas beaucoup d'argent, traitant avec les clients grincheux toute la journée, et pourtant en quelque sorte demeurant calme et professionnel.
Ce roman concerne les gens ordinaires qui font des choses extraordinaires de temps en temps.

(Par rapport à «Le centre d'appels,» j'ai traversé mot-à-mot le document généré par Microsoft® Translator afin d'améliorer sa lisibilité. En plus de Google Translate, je me fiais sur deux livres: «Harrap's Shorter French and English Dictionary,» 1940; et «French for Oral and Written Review,» par Charles Carlut et Walter Meiden, troisième édition, CBS College Publishing, 1983.
Ottawa, juillet 2014.)

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 fév. 2021 - 14:54 Détails de l'offre