Le Premier Roi (Les Chroniques du Royaume des Hautes Terres t. 0)

“Tout homme qui naissait ici-bas était destiné à se battre et à guerroyer ; et chaque femme était destinée à enfanter des guerriers qui seraient un jour enrôlés dans les armées de leur seigneurie. C'était un temps de malice et de cruauté, et le Nord du Monde était une terre à feu et à sang… Il en fut un qui parvint, après bien des tergiversations, à regrouper tous les autres sous son commandement ; et il prit la tête de la rébellion. De terribles batailles eurent lieu, de terribles révoltes aussi ; et après bien des périls et bien des souffrances, la victoire fut nôtre sur le champ de bataille du Sinderlad. Ce seigneur dont je vous parle, Blanche, est votre plus lointain ancêtre connu à ce jour. Il fonda le Royaume des Hautes Terres, et en devint le premier et plus célèbre de ses Rois. Aujourd'hui encore tous les Hommes du Monde de l'Ouest connaissent le nom qu'il choisit pour régner : Linden le Brave.”
Mais deux mille ans avant les jours de la Reine Blanche, qui était l'homme derrière la légende ? Quelle était son histoire, oubliée au profit de l'Histoire ? Quelles étaient ses forces, qui ont forgé le destin d'un peuple ? Et quels étaient ses faiblesses, ses doutes, ses craintes, ses défaillances … ses vices ?
Cette préquelle nous emmène en plein cœur des Heures Sombres. Quand le peuple du Nord va connaître une époque si dure et si cruelle, que jamais plus il ne sera le même…

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 07 jan. 2019 - 03:49 Détails de l'offre