Le 11e Commandement

Le 11e Commandement est centré sur le retour de Moïse, le géant de l’Ancien Testament de la Bible, à l’occasion d’un évènement terrestre organisé en son honneur dans un Stade Olympique. Il en profitera pour créer un espace temporel pouvant lui faciliter le transfert d’un nouveau commandement. Une intervention compatible avec les objectifs de la loi sur les dix commandements, révélés dans les Saintes Écritures.

Le 11e Commandement dit et montre Moïse autrement qu'on l'a fait avant lui. Il nous le rend, libre des ambitions et des peurs. Il nous donne un "Moïse inattendu" pour notre étonnement, notre joie et notre croissance. Ce qui est surprenant, c’est que cette œuvre charismatique est inspiré d’une histoire vraie.

Passionnant de bout en bout, "Le 11e Commandement" a bouleversé l'enceinte du Vatican et se prépare à conquérir le coeur de millions de lecteurs. Une demande formelle a été adressée au pape Benoît XVI pour la bénédiction de l’œuvre charismatique. Hélas, il a carrément refusé l’invitation.

Un premier ouvrage de fiction (Ben Hur) a déjà été béni par le Pape Andon Bedros IX Hassoun en 1883. Alors que l'ouvrage de fiction "Le 11e Commandement" possède une distinction importante. Il est axé sur les ressemblances entre les différentes croyances reliées au Christianisme et l’Islam, et tente de les réunir à un autre niveau. Selon l'auteur, cette approche est «unique» pour un ouvrage de fiction destiné à insuffler une nouvelle ère au cours de laquelle la Terre et ses habitants connaîtront une Transformation spirituelle.

Biographie de l'auteur

Thierry Laforest a grandi à Montréal, et travaille à l'écriture de la suite "Le 11e Commandement".

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 18 oct. 2018 - 04:03 Détails de l'offre