La blonde et la brune

Découvrez une nouvelle torride d'Alison McNamara, pour public averti...

Après avoir bu un peu trop de champagne un soir, Emma confie à John, son petit ami, qu'elle ne dirait pas non à une expérience avec une autre femme. Mais elle est loin de se douter que John va la prendre au mot en invitant une collègue blonde ultra sexy et lesbienne à dîner chez eux un soir...

EXTRAIT:

John avait sauté sur l’occasion pour réaliser ce vieux fantasme, et c’est ainsi qu’elle s’était retrouvée devant le caméscope de son chéri, assise à côté de Laura Jenkins sur un matelas immaculé. Bien entendu, les deux jolies jeunes femmes étaient entièrement nues.

Laura était une belle nana aux longs cheveux blonds ondulés, aux yeux bleus sexy et aux lèvres pulpeuses maquillées avec un rouge à lèvres écarlate qui les mettait en valeur. Elle avait un corps désirable avec une poitrine plantureuse et un cul rebondi qui faisait tourner les têtes dans la rue. Les traits de son visage étaient très fins, mais il y avait quelque chose de glacé et d'autoritaire dans son expression.

C’était l’inverse d’Emma. Très jolie elle aussi, elle avait des cheveux bruns coupés très court, était mince, et avait un corps gracile avec de petits seins menus. Son visage était mutin, presque enfantin, et il y avait quelque chose de très sexy dans ses yeux de biche noisette.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 fév. 2021 - 22:05 Détails de l'offre