La Vie Spirituelle (Hygiène Spirituelle t. 4)

Toute l'humanité est appelée à vivre spirituellement. Il s'agit d'un besoin impératif similaire à celui des animaux, qui doivent survivre selon les espèces auxquelles ils appartiennent et l'environnement dans lequel ils se trouvent.

Le troupeau humain, comme les animaux, vit pour survivre. Mais l'être humain doit être conscient et agir correctement pour vivre, pour réaliser sa pleine existence humaine, pour se séparer du troupeau, car ce n'est qu'ainsi qu'il est inséré dans l'immense mouvement évolutif de la vie.

Beaucoup de gens disent qu'ils sont spirituels alors qu'ils ne savent vraiment pas ce qu'est la spiritualité, bien qu'ils ne manquent certainement pas de bonne volonté. Très probablement, ils sont emprisonnés par le corset des doctrines et l'influence des individus sectaires, et ils sentent à l'intérieur qu'il y a quelque chose dans leur vie qui ne va pas bien et que leur bonne volonté n'est pas suffisante pour y remédier.

Nous devons savoir ce qu'est réellement la spiritualité, car une spiritualité incomprise nous manque et est nuisible à l'humanité.

La spiritualité consiste à être conscient et à agir correctement dans toutes les situations qu'offre la vie. Ce n'est que de la spiritualité authentique que la vertu renaît, la vraie vertu qui n'est pas cultivée par un esprit dominé par l'ego.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 16 mars 2020 - 07:06 Détails de l'offre