La Guerrière: Règle n°1 : ne pas sous-estimer l'adversaire

Elodie est une fille très spéciale. On ne s’en aperçoit pas à première vue, mais en la regardant deux fois, on a quelques doutes. Pourquoi cette grande fille élégante et souple est-elle si musclée et puissante sous un soupçon de rondeur féminine ? Et que prétend-elle de l’homme de sa vie ? Eric va le découvrir à ses dépens ; s’il la veut, ce ne sera pas gratuit. Il va devoir faire face, et courageusement. Mais ce sera pour son plus grand bonheur.

Extrait : « Lorsqu’il la déposa, elle tarda à retirer ses bras de son cou, juste le temps de le contraindre à mettre le nez dans ses longs cheveux châtains. Il en fut comme électrisé. Spontanément, il hasarda la bouche du côté de sa tempe, elle ne le repoussa point. Il descendit vers la joue, le cou, remonta vers les lèvres un peu trop charnues. N’en étant pas à sa première conquête, il y déposa juste un baiser léger, se gardant bien d’enfourner instantanément sa langue entre les belles dents régulières, comme lui en était d’abord venue l’inspiration.
Elle était belle de la beauté des gazelles, fine, longue, souple. Il fut surpris de sa propre émotion ; il avait toujours préféré des filles plutôt rondes, privilégiant les hanches larges, les fesses charnues et les poitrines de nourrice. Elodie avait les seins menus, les reins cambrés, les attaches fines ; mais au moindre effort, on percevait dans ses bras et ses épaules le jeu d’une musculature gracieuse mais puissante et tonique, plutôt inhabituelle chez les jeunes filles. En s’occupant de sa cheville, il avait déjà remarqué que ses cuisses étaient rondes, mais d’une fermeté absolue.
- Tu fais beaucoup de sport ?
- Pas mal, oui.
- Quelque chose en particulier ?
- Pas mal d’athlétisme : sprint et saut en longueur.
- Ca se voit.
- Ah bon ?
…fit-elle mine de s’étonner, faussement modeste... »

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 déc. 2015 - 03:32 Détails de l'offre