La Fille Du Salon: Le manuel interdit de l'esthétique et de la coiffure

Guide de l'esthéticienne entrepreneure. Faites baver la concurrence et devenez des ass dans votre domaine



Avoir un salon de coiffure à succès presque rien à voir avec le fait d'avoir beaucoup de client dans son salon

Toutes les personnes talentueuses qui n’ont pas fait les choses d’une certaine manière ont soit arrêter de pratiquer leur art, soit sont tout simplement aller à la retraite. Quand on a obtenu son BP en coiffure, on a qu’un seul rêve, avoir beaucoup de client. Soit on veut exercer à domicile, ou se faire recruter dans un salon réputé. Arrêtez-vous et pensez-y un instant ? Combien de client pouvez-vous satisfaire par jour ? A supposer que vous êtes vraiment très bon coiffeur et que vous êtes surbooké tout le temp. .



Quelle est la différence entre un coiffeur qui touche le smic et un coiffeur riche ?
Comment un créer un système autour de la coiffure et qui travaille pour vous au lieu que ce soit vous qui travailliez sans repos ?


Chap.3 Plantez votre graine


Quelle différence y a-t-il entre un auteur et les autres ?
Rappelez-vous ceci, à L’ère de l’information, « Celui qu’on ne voit pas ne compte pas ».

« Ne jamais laisser Notre ignorance nous stopper ».Ce n’est pas parce que on ne sait pas comment faire une chose qu’on ne doit pas la faire de toute façon. La plupart des frustrations que l’on a viennent de l’ignorance. Elles viennent de l’information que l’on n’a pas..

A qui s’adresse ce livre ?


Si vous faites partie des professionnels du métier de la coiffure et que vous êtes fatigués de travailler debout de longues heures. Vous avez les compétences, les techniques différentes de coiffures, vous êtes au courant des nouveautés, vous avez travaillé de façon professionnelle, vous savez écouter vos clients. Vous user de politesse. Et offrez à vos clients bien plus que ce pourquoi ils payent.
Vous faites toutes ces choses, mais pourtant le reste ne suit pas. C'est un cercle vicieux.
Alors ce livre est pour vous.

Quand on a obtenu son BP en coiffure, on a qu’un seul rêve, avoir beaucoup de client. Soit on veut exercer à domicile, ou se faire recruter dans un salon réputé. Arrêtez-vous et pensez-y un instant ? Combien de client pouvez-vous satisfaire par jour ? A supposer que vous êtes vraiment très bon coiffeur et que vous êtes surbooké tout le temp.
Soyons réaliste la quantité de revenu que vous allez engranger en une journée aura toujours un plafond, si vous ne faites pas les choses d’une certaine façon.
Réussir à réaliser ses rêves en faisant ce qu’on aime c’est-à-dire la coiffure, demande bien plus. Cela n’a presque rien à voir avec les techniques et les secrets de grands coiffeurs. Ce n’est pas non plus lié directement au nombre de clients que vous aurez tous les jours.
Il faut faire les choses d’une certaine façon. Si votre rêve est de rester debout toutes la journée à coiffer et conseiller vos clients, sans souci, vous pouvez toujours le faire, mais de grâce pensez aussi à travailler plus intelligemment versus travailler plus dur.
Les chiffres montrent que le taux de TMS(troubles-musculo-squelettique) est de plus en plus élevé chez les coiffeurs. Travailler en tant que coiffeur traditionnelle, c’est-à-dire avec le peigne et les ciseaux, est un très faible levier pour gagner vraiment de l’argent en tant que coiffeur.
Regardez autour de vus les artistes qui ont vraiment réussi dans ans leur domaine. Regarder Jay-z par exemple.

j 'espère que cet E-book va vous parler


J'espère vous y retrouver, et plus tard continuer à entendre des nouvelles de vos progrès par e-mail ou au travers de mon site internet.

Note N'oubliez ma de récupérer votre BONUS offert sur comment écrire et publier un livre sur Amazon en 72 heures.
Le lien est disponible à la dernière de couverture de ce livre.







Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 26 nov. 2018 - 03:48 Détails de l'offre