La Couleur du Poison - Livre 1: une dark romance envoûtante sur fond de romance new adult et de suspense psychologique

Elle a besoin de force, lui seul peut la lui donner. Il est son unique espoir, son plus grand tourment.Livre 1: Serena sait qu'elle s'en mordra les doigts mais sa prépa scientifique l’a rendue folle de rage. Deux ans de travail acharné qui finissent sur un zéro. Suite à ce énième échec, Serena craque et suit son amie d’enfance en boîte de nuit. Elle finit la soirée avec de jeunes bourgeois du 16e. Serena vient de banlieue, elle n’a peur de rien et elle est ivre. Elle se fait piéger par Valéry, beau et envoûtant, mais à l’emprise malsaine. Serena sait que la soirée va dégénérer. Elle est prête à se battre mais elle entend des voix :
« Donne-moi ton souffle de vie et je te donnerai la force de te venger de lui. »
Se venger de quoi ? Rien n’est encore arrivé.
Pourtant, le regard d’émeraude de Valéry laisse présager le pire. Si seulement son corps était capable de le fuir. Si seulement cette voix ne tentait pas par tous les moyens de la ramener vers lui…

Et vous, jusqu’où seriez-vous prête à aller pour acquérir la puissance ?

Il s'agit du tome 1 d'une saga de 3 tomes. La Couleur du Poison: Livre 1 (Paliers 1 à 4)
L'intégrale intitulée «La Couleur du Poison» est sortie en septembre 2019.


Entre dark romance et roman psychologique à suspense, plongez dans une romance new adult qui va bouleverser vos convictions…



La Couleur du Poison interroge ce que nous avons tous dans le cœur, la beauté et la laideur. Parce que les monstres ne sont pas forcément dans le placard ou tapis dans le noir. Parce qu'ils peuvent être assis à côté de nous ou se cacher en nous…

Note importante: cette romance new adult traite de relations toxiques et de violence, d'où sa classification en dark romance. L'univers de romance paranormale est là pour révéler notre côté obscur et découvrir où commence la folie…



Extrait de cette dark romance :


Serena lui reprend le livre des mains. Elles sont gelées. Pas juste froides, gelées. Il ne portait pas de gants. Valéry détourne le regard, pas comme s’il lui faisait la gueule mais comme s’il n’attendait rien d’elle, rien de personne. Une souffrance intérieure qui fait écho à ces doigts à la limite de l’engelure. Serena a soudain très mal pour lui. Elle lui saisit les mains pour les réchauffer entre les siennes. Elles sont plus grandes, si puissantes d’habitude et maintenant offertes. Valéry se laisse faire. Serena pose sa paume sur son cou à l’air, gelé aussi. Il ne portait pas d’écharpe.
— Tu vas tomber malade, dit-elle. Va te prendre une douche chaude.
— Tu me rejoindras ?
Son sourire est distant. Il se doute que la réponse sera négative. Son expression remue Serena. Elle a soudain envie de se dédire, de le prendre dans ses bras, de s’y lover et de le faire sourire. C’est bien cela, le pire. Tout aurait été plus simple s’il l’avait menacée au lieu de la regarder comme cela…

☣Rappel Important: ☣ la Couleur du Poison est une dark romance. Cela signifie qu'il y a de la violence, un règlement de compte, une relation toxique et même des scènes de viol. L'histoire traite de la violence sociale, de violence domestique et de maltraitance infantile. C'est du dark side.


# Dark-side
# Dark-romance
# Romantic-suspense
# roman-psychologique
# new-adult
# romance-new-adult
# new-romance
# Romance-paranormale

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 mars 2020 - 08:18 Détails de l'offre