Le temps m'a paru bien long jusqu'à ce vendredi soir. Pour plus de discrétion, nous avons convenu d'un rendez-vous sur le parking d'un magasin, situé sur l'itinéraire qui doit nous mener au Chat Bleu, le fameux club. Je me gare le cœur battant. Peu après, la voiture de Juliette pénètre sur le parking et vient se ranger près de la mienne. Nous sortons tous les deux de nos véhicules, mon excitation est telle que j'en suis fébrile. Cependant, l'apparition de ma délicieuse maîtresse m'apaise aussitôt. Elle porte une petite robe blanche très légère et très courte, ses cuisses puissantes sont bien visibles. Je la trouve de plus en plus belle : elle rayonne.
- Bonjour ma Juju :)
- Bonjour toi :)
Sans un mot de plus, nous nous jetons l'un vers l'autre et nous nous embrassons avec passion. Les occasions où nous ne sommes qu'à deux sont trop rares pour que s'installe la moindre lassitude et c'est avec une gourmandise à chaque fois renouvelée que nos langues se retrouvent.
- Mmmmh tu m'as manqué...
- Toi aussi ma belle. C'était un peu dur la dernière fois chez toi, avec tout ce monde autour de nous... On s'est bien amusé, on a bien mangé, mais j'avais tellement envie de toi...
- Moi aussi, j'ai failli t'emmener dans le cellier !!!
Nous continuons à nous embrasser avec fougue et tendresse à la fois.
Nous repartons ensemble dans ma voiture.
- Que caches-tu sous ta petite robe ?
Juliette relève le bas de sa robe et découvre sa minuscule culotte, un petit triangle de dentelles qui ne cache presque rien de sa jolie toison dorée.
- Mmmmh, je vais encore me régaler...
Provocante, elle garde sa robe retroussée durant tout le reste du trajet, écartant parfois les cuisses, les caressant sensuellement. J'ai bien du mal à me concentrer sur la route !