LES SERMONS ESOTERIQUES DE JESUS

  «Amis du passé, du présent et du futur: la chaîne ininterrompue d'immolations sanglantes de votre Instructeur Messie prend fin. Tu le sais comme moi. Mes sacrifices prendront fin très prochainement, mais les vôtres se poursuivront pendant encore vingt siècles jusqu'à la fin de ce cycle d'évolution. Et tout comme mon holocauste sera le plus effrayant et le plus terrible, parce que c'est l'apothéose de l'amour rédempteur, il en sera de même pour vous XX siècles d'immenses martyres sans honneur et sans gloire, plutôt, surchargés d'oppresses et d'infamies, au point que l'humanité doutera que vous soyez juste ou réprouvé.

    "Aussi pour vous, ce sera l'apothéose ou l'obscurité au cours de ces vingt siècles que la loi éternelle vous donnera, pour forger votre grandeur ou votre ruine, en marchant sur mes traces, ou en tournant votre chemin à la poursuite d'idéaux qui ne sont pas les miens.

    "Dans cette étape finale de Jhasua-Christ, toutes les actions précédentes qui n'apparaîtront que devant l'humanité aveugle seront refondues comme dans une seule clarté, comme de très brefs passages de météores illuminant l'obscurité des âges passés. L'apostolat héroïque de Junon et de Numú en Lémurie, la douceur invincible d'Amphion et la sagesse d'Antulio en Atlantide; l'amour le plus tendre d'Abel, l'ensemencement de la paix et de la justice de Krishna, la renonciation suprême de Bouddha, la force formidable de Moïse le lanceur de sorts et le législateur, tous il plonge dans la lumière divine pour former l'apothéose de Jhasua-Christ, qui dira devant Dieu et les hommes: j'ai tout fait pour faire, tout a été accompli.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 06 fév. 2020 - 05:30 Détails de l'offre