LES CINQ VOYELLES VIENNOISES: La quatrième aventure de Sherlock Holmes

Je remercie tous ceux qui ont lu mes précédentes adaptations des aventures de Sherlock Holmes. Voici donc le quatrième épisode. Monsieur et madame Berkeley sont un couple heureux et sans histoires. À priori rien n’explique ni la terreur, ni l’hystérie qui s’emparèrent subitement de madame Berkeley au cours d’un diner dans leur restaurant habituel. Rien n’explique non plus le drame qui va suivre. Pourquoi alors l’assassinat de Margaret ? Voici une question à laquelle personne n’a de réponse. Mais Sherlock Holmes est tout, sauf personne. Comme d’habitude il va résoudre cette triste affaire avec l’aide de son fidèle ami le docteur John Watson et de Lestrade. Un Lestrade qu’on découvrira sous un aspect inhabituel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouver également sur ce site mon roman « À l’orée d’une rue ». Une histoire où le héros Vincent Muller découvre subitement la futilité et l’insignifiance de sa vie. Et si une rue miraculeuse ne s’ouvrait que pour nous et nous offre la possibilité de voir plus clair en nous !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 17 oct. 2019 - 02:22 Détails de l'offre