LE PETIT MARKIOVICH KAZAGLOFF - tome 1: saga: Le magique cosmodrome militaire Illachev (série: Le Cosmodrome Militaire Illiachev)

Histoire se déroule sur deux tomes.
Année 2231, quelque part dans l’un des anciens royaumes for­mant la vaste Scandinavie. Après avoir été kidnappé à l’aéroport inter­national d’Aemstelredamme puis abandonné à la limite de la Norvège, le petit Markiovich s’est juré de retourner chez lui, en Russie, au magique cosmodrome militaire Illiachev1, par tous les moyens possibles dont il pourrait disposer pour voyager d’une manière comme d’une autre.
Le garçon ne sait pas que ce simulacre de kidnapping a été voulu et orchestré par les tout-puissants magistères du Tribunal Magique des Grands Enchanteurs. Douze de ces magistères surveillent vingt-quatre des candidats, garçons et filles, pouvant prétendre à être l’Élu (e) pour les mille ans à venir et veiller au bien-être des humains biologiquement organiques. En effet, ce garçon hybride, de tout juste dix ans, a été choisi parmi des milliers d’autres comme pouvant être le possible pro­chain ÉLU qui aura pour mission de redonner Vie aux régions tou­chées par l’affreuse troisième guerre mondiale, surnommée la TUEUSE NOIRE.
Le garçon, qui ne se doute de rien quant à être le futur ÉLU, tout en cherchant un transport pour rejoindre la frontière séparant la Scan­dinavie du titanesque empire tsariste. Il va devoir prouver sa bravoure, son courage, sa détermination, va subir des épreuves plus terribles les unes que les autres. Il va devoir se battre contre d’infernaux prédateurs voulant le manger et surtout l’empêcher de formuler son vœu sous l’arbre à souhaits.
Markiovich Kazagloff va croiser de fort curieux personnages pro­venant des pays enchantés des mondes de l’imaginaire, ainsi que d’étranges animaux. Il trouvera en cours de route des jouets magiques sachant parler et agir comme les humains.
Le garçon va se battre contre des chiens errants, contre un grand méchant loup Rose, un obèse chat sauvage bleu et affronter un cluri­caune géant connu comme un redoutable ogre mangeur d’enfants.
Markiovich va rencontrer le Grand Enchanteur, ainsi que de gentilles fées, puis une licorne ailée bariolée, d’un griffon d’émeraude, et du magique dragon Pourpre appartenant à l’enchanteur Tristounicht. Tous ces personnages vont l’aider à accomplir et surmonter ses épreuves, continuer sa quête de la Sagesse afin de pouvoir retourner chez lui, au magique cosmodrome militaire Illiachev.
Sur sa route à l’intérieur du royaume des Ombres du dieu Hadès, Markiovich va rencontrer son cousin Tinovich.
Markiovich et Tinovich vont vivre des aventures hors normes, faire connaissance avec la fée-fleur madame Hortensia, puis avec la fée Renarde une apothicaire avant de rencontrer le véritable Père‑Noël et pouvoir revenir au magique cosmodrome militaire Illiachev.
Réalité ou fiction ces aventures vécues par Markiovich et Tino­vich ? Est-ce un jeu de rôle ou une vraie aventure ?
Le vœu de Markiovich ? Jusqu’à la fin, cela restera un mystère, car à chaque fois qu’il voudra prononcer son vœu, il en sera contrarié, jusqu’à ce que le Père‑Noël fasse son apparition dans le manoir en­chanté du magicien Tristounicht.
Une fois le vœu de Markiovich exprimé, l’histoire se termine par la fin du jeu de rôles, car toute cette histoire n’était qu’un jeu créé par la toute puissante bande des 9 PMA qui sont commandés par le plus puissant d’entre eux, Antalmoniöff, un gamin totalement artificiel de douze ans.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 24 fév. 2021 - 04:28 Détails de l'offre