LE RÉVEIL DU TROISIÈME ŒIL

Le troisième œil est la porte qui s'ouvre sur l'espace de la conscience et des mondes intérieurs. C'est aussi le principal organe pour gouverner et être capable d'éveiller le corps énergétique. Ainsi, en pratique, le troisième œil agit comme un "interrupteur" qui peut activer des fréquences plus élevées du corps énergétique et, par conséquent, conduire à des états de conscience plus élevés.

D'un point de vue thérapeutique, l'expérience professionnelle m'a montré que de nombreux patients se sentaient mieux lorsqu'ils se connectaient au troisième œil, quelle que soit la nature de leurs problèmes. En raison de sa fonction de commutation, dès que le troisième œil est activé, le mouvement de divers courants d'énergie a tendance à commencer. Ce qui implique l'adaptation automatique d'un grand nombre de troubles physiques et émotionnels, un processus qui pourrait être défini comme une sorte d'auto-acupuncture. De plus, même le processus initial d'éveil du troisième œil tend à nous mettre en contact avec les plans plus profonds de la personnalité, ce qui implique en soi une action thérapeutique importante. Bien sûr, je ne dis pas qu'il suffit de se connecter avec le troisième œil pour tout guérir, bien que le potentiel de ce centre soit si grand qu'il ne m'étonnerait pas qu'au cours des prochaines décennies, de plus en plus de "thérapies du troisième œil" seront développées.
f
D'un point de vue spirituel, les textes qui comparent le corps avec un temple se trouvent dans les traditions chrétiennes et hindoues. Si nous voulions développer cette analogie, nous assimilerions le troisième œil au portail du temple. Traverser ce portail va du profane au sacré, de l'état où vous lisez et pensez à la vie spirituelle à l'état dans lequel vous commencez à vivre. Le troisième œil a toujours été considéré par ceux qui cherchent à se connaître comme l'un des joyaux les plus précieux, d'où la pierre précieuse qui est placée sur le front des statues des bouddhas.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 05 fév. 2020 - 05:25 Détails de l'offre