LE JEREMIE PROPHETE: Le prophète des lamentations

Le message que Jérémie nous offre est profondément spirituelle et théologique. Nous, nous sommes heureux de souligner la doctrine de la nouvelle alliance (31,31 à 34), ainsi que sa confiance renouvelée dans le Seigneur qui vous aide à surmonter toutes les adversités, il doit faire face. Jérémie doué d'une grande sensibilité, il est un homme témoignage vivant pleinement passionné pour la cause de Dieu et de l'identité spirituelle et religieuse de son peuple. Ceci est la raison pour laquelle vous devriez lire leurs oracles sur l'infidélité du peuple et la punition de Dieu. En fait, il a vécu cette passion à la fin, parce qu'il aura donné la vie.
En plus de la véhémence avec laquelle a proclamé leurs oracles, le prophète a eu recours trop souvent les gestes symboliques avec un fort accent national, capable d'impressionner vos auditeurs et les chahute à la conversion.
En dépit des proclamations constantes que la nation serait détruite, Jérémie n'a pas été un prophète au service de Babylone. J'ai appris à mettre la conception de Dieu au-dessus des intérêts politiques et exhorter les gens de leur temps à la fidélité, bien qu'il soit établi que leurs appels ont été vains. Ainsi, Jérusalem serait détruite en 587 et le peuple d'Israël irait en exil à Babylone pour expier son péché.
La patience de Dieu avec son peuple. Il les a sauvés plusieurs fois dans le passé, mais ils ont oublié sa miséricorde et se tourna vers les idoles. Dieu a choisi Jérémie pour avertir le peuple de Juda de son procès imminent, mais personne n'a entendu, personne n'est devenu. Après 40 ans d'avertissements, la colère de l'Éternel est tombé.
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne étude.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 03 mai 2019 - 02:07 Détails de l'offre