LA RÉUSSITE DE LA VIE: POUR QUE LES VALEURS SPIRITUELLES REMPLACENT LES VALEURS MATÉRIELLES

La réussite de la Vie ne tient pas à la possession, mais à l’accomplissement de l’Être.

Le bilan de l’ambitieux du projet « réussir dans la vie » a façonné le monde matérialiste dans lequel nous vivons. Ce modèle de société a véhiculé l’idée que l’argent et les biens matériels étaient les symboles de la réussite et donc de l’épanouissement. « Réussir dans la vie » n’a jamais été la clé de la joie, ni le dessein de l’âme. Les êtres commencent à le saisir et aujourd’hui, une partie de l’humanité se lève pour retrouver les Lois de la Vie et assumer ce que leur âme attend d’eux.

C’est un chemin qui ne repose plus sur les valeurs matérielles, mais spirituelles. C’est une vie consacrée aux aspirations de l’âme et non aux désirs de la personnalité. C’est un destin commun tourné vers l’Esprit d’Amour et le Bien de l’Ensemble. En un mot : les justes relations. Pour l’âme, la réussite de la Vie n’est pas un choix mais un devoir, qui doit devenir en conscience l’exigence principale de chacun. C’est ce que ce livre propose d’expliquer à tout chercheur.

Ce livre, à la manière d’un traité de bienveillance, est un véritable hymne à la lumière, qui sème dans le cœur du lecteur une nouvelle philosophie de Vie, basée sur les justes relations et le bien de l’ensemble. Vous découvrirez une étude initiatique des valeurs matérielles et spirituelles, un manifeste pour notre nouvelle civilisation.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 14 jan. 2019 - 03:55 Détails de l'offre