LA FEMME DE MON ONCLE "JE DEVAIS COUCHER AVEC ELLE OU QUITTER LA MAISON POUR LA RUE": Déjà 2 MILLIONS de vente en format Ebook kindle sur cet ouvrage ... (MILLE ET UN TEMOIGNAGE DE VIE t. 7)

Mon histoire, la voici. Ma sœur et moi avons perdu nos parents, empoisonnés pendant des funérailles.
Je ne savais pas qui concrètement avait mis ce poison dans la nourriture de mes parents lors de ces funérailles au village. Tout ce dont je me rappelle est d’avoir été réveillé tard dans la nuit par des cris de ma mère, se tordant de douleurs, et mon père évanoui sur le lit. J’avais crié au secours de ma voix de jeune de 19 ans. Quelques heures après, à l’hôpital de commune, on m’avait annoncé le décès de mes deux parents. Ce fut le début de notre calvaire.
Ma sœur avait été placée chez la sœur à ma mère mais celle-ci n’ayant pas assez de place et trop de bouches à nourrir, n’a pas pu me recueillir. J’ai donc dû rechercher par mes propres moyens les traces d’un oncle éloigné, cousin à mon père qui vivait en ville pour le supplier de me prendre sous son aile. Au début, son épouse refusa catégoriquement ma venue dans leur famille. Ils avaient deux filles, vivant à l’étranger et mon oncle qui se remettait difficilement d’un grave accident de voiture l’ayant laissé handicapé, était à la merci de son épouse, une commerçante connue de tous. Franchement si j’avais eu le choix, je ne serai jamais resté dans cette demeure. Hélas fils de pauvre, sans soutient, sans avenir, j’étais à la merci de tous....

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 08 mars 2019 - 03:09 Détails de l'offre