L'encyclopédie du psychotronisme, le crime presque parfait

Voulez-vous faire l'expérience de votre vie, tel Néo le héros du film Matrix ? Après la lecture de cette Encyclopédie du psychotronisme, votre respect pour les institutions répressives et l'Etat sera définitivement derrière vous. Pourquoi ? Nos gouvernants et leurs servants nous cachent des pratiques sales de contrôle social.
Terrorisme islamique et terreur domestique provoquée par des tueurs fous... et si cela n'était pas un fait anodin et si spontané ? Et si quelqu'un tirait les ficelles pour orienter la société vers la violence et la tyrannie... et au passage faire du fric ? Et si nos fonctionnaires étaient des parjures et des ennemis du peuple ? Paranoïa ?
La psychotronique est une technique d'hypnose synthétique inventée par les nazis, puis perfectionnée par les soviétiques. Dans les années 70, elles devint une obsession des services secrets occidentaux, d'autant que la France avait développé son propre système. Employée massivement dans le monde par la patasphère du renseignement, la technique a produit un nouveau type de fonctionnaires sans affect : le psychotroniste. Puis la technique est devenue une idéologie : le psychotronisme.
Cette idéologie a fini par réunir une communauté mondiale d'adeptes, au-delà des clivages nationaux et des systèmes. Elle est devenue un danger pour l'humanité, menaçant son existence en tant que telle.
Ancien contractuel du CNRS, Pascal Treffainguy a eu accès à des documents "secret défense" étrangers déclassifiés. Il s'appuie ici sur ces documents, des témoignages d'acteurs et de victimes du psychotronisme et des recherches de scientifiques indépendants. Très inquiétant... et même scandaleux. Un scandale à faire tomber la République.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 14 jan. 2019 - 04:21 Détails de l'offre