L'Archange contre Daech: Avis de tempête sur l'abbaye

« Ce Mont-Saint-Michel, patrimoine mondial selon l’UNESCO, a également guidé les pas d’un autre homme, qui n’est ni un pèlerin ni un contemplatif, et dont les pensées sont pleines de haine. Omar Ramati est venu frappé la France. Il veut venger sa famille morte par la faute de « ces chiens de français », comme il se plaît désormais à le dire, depuis qu’il a rejoint l’État islamique. »

Une ombre plane sur la sérénité de l’îlot rocheux normand. En représailles au récentes attaques occidentales contre l’organisation salafiste, Daech prépare une nouvelle préparation terroriste contre l’État Français. La première cible ? Le Mont-Saint-Michel. Le but ? La vengeance ! Alexandre et son ami Jean-Pol parviendront ils à triompher de la bête immonde venue pour frapper la France du sud du département de la Manche à la très parisienne place du Trocadéro, en passant par le paisible Cotentin ?
L’auteur nous embarque dans thriller glaçant, ancré dans l’actualité, dont le rythme nous entraîne dans une lecture frénétique, avides de connaître le dénouement.Ce premier opus des aventures d’Alexandre Courtemanche, retraité des services spéciaux, nous emmène dans une intrique bien ficelée, autour d’un thème plus qu’actuel « Le terrorisme et son exposition occidentale ».

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 mars 2020 - 02:42 Détails de l'offre