L'étoile de Bakéor (Athena)

Chapitre 1
La naissance d'une étoile


Ce soir-là tout était sombre et aucune vie vies y était présente, sauf un trou noir qui aspira une étoile qui passait près d'un champ d’astéroïdes. L'étoile se ramassa dans le système solaire de Bakéor. Un grand «big bang  » se fit ressentir et une lumière si lumineuse que nos yeux auraient été aveugler, jaillit de nulle part. Une masse de la taille d'une super nova était en ébullition, c'est de cette manière que l'étoile de Bakéor fut née.

Ensuite, avec la force gravitationnelle de cette étoile fut créée Neptunis, la toute première planète du système solaire de Bakéor. Avec la puissance de cette étoile, Neptunis fut très vite colonisée par une forme de vie hyper intelligente , même si elle venait d'être créée. Cette forme de vie était munie de sens qu'un humain ne pourrait faire compétition. Cette vie était encore primitive malgré leurs grandes connaissances.

Cette ère de Bakéor regorgeait de surprises pour les nouveaux habitants, un chef de clans avait préparé un petit vaisseau pour s'établir sur une planète un peu plus éloignée de l'étoile. Plus précisément sur la 6ieme planète de ce système. Cette race était différente des Neptuniens car elle vivait dans un endroit très froid et hostile. Certains anciens mentionnaient que la température pouvait atteindre les -60 degrés Celsius. On dit même que tout au centre (l’ancien lieu de magma) la température pouvait atteindre jusqu'à environ -250 degré Celsius et que seul les ''taupes géantes 'Scoliander' des glaces'' Y vivaient.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 fév. 2021 - 05:16 Détails de l'offre