L'élu des Mikelians (Une aventure de Théo Orgone t. 1)

Premier opus d'une trilogie dont le second tome est intitulé "L'horloge à remonter le temps"  et le troisième "Le Gardien", "L'élu des Mikelians"est une aventure extraordinaire qui va entraîner les héros dans une quête fantastique autour du monde.

Résumé du tome I:

En surfant sur le Net, Théo Orgone découvre le site mikelians.org. Il reconnaît, sur le dessin d'un médaillon ancien, un symbole qui se trouve également sur un tableau appartenant à son grand-père.

Contacté par le webmestre du site, Théo apprend que ce symbole est celui des Mikelians,un ordre secret ancien, créé par l'Archange Saint-Michel voici plusieurs millénaires et dont la mission était de lutter contre les forces du mal qui sévissaient en ces temps reculés. Pour ce faire, l'archange offrit aux Mikelians de puissantes armes, sous la forme de deux bijoux : une chevalière et un médaillon. Mais les évènements ne se sont pas déroulés comme le prévoyait Saint-Michel et les Mikelians disparurent, trahis par un ordre qu'eux-mêmes avaient engendré, celui des Templiers.

C'est ainsi que Théo va se trouver au cœur d'une aventure fantastique, durant laquelle il se liera d'amitié avec une jeune milliardaire américaine, un Chinois, petit génie de l'informatique, et une jeune et belle Française, dont le charme ne le laissera pas indifférent.Ensemble, la petite équipe résoudra des énigmes disséminées autour du monde, pour retrouver les bijoux de l'Archange et l'élu des Mikelians.

Pleine d'énigmes et de rebondissements, l'histoire de Théo croise celle de l'Histoire avec un grand H, à travers un récit fantastique passionnant, servi par des personnages d'une fraîcheur attachante.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce nouveau héros, un incontournable de la littérature fantastique.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 17 sep. 2018 - 03:40 Détails de l'offre