Jusqu'où peut-on s'oublier par amour ? Accepter que l'on est pas surhumain: Transfert 90

Vous avez toujours rêvé de connaître les péripéties secrètes du couple de vos bruyants voisins, ce qui a transformé la personnalité de votre cousin, la raison pour laquelle votre collègue n'arrive plus à faire confiance à personne. Toutes les deux semaines, Transfert vous raconte une histoire vraie, excitante, prenante, émouvante, et en creux le monde moderne et ceux qui l'habitent. Un podcast de Slate.fr présenté par Charlotte Pudlowski.

Épisode 90 :

Pour qui, seriez vous capable de vous oublier ? Quelle personne aimez-vous assez pour la faire passer avant vous, avant vos besoins, avant vos plaisirs ? Pour qui seriez-vous capable de sacrifier des années, votre temps, vos plaisirs, pour la rendre heureuse, l'apaiser ? C'est une perspective douloureuse mais cela en dit long sur votre capacité à aimer, et sur la chance d'avoir des gens à aimer autant.

Dans cet épisode, Frédérique raconte comment elle a grandit avec l'obsession de rendre sa mère heureuse et fière, au micro d'Amel Almia.

Suivez Slate Podcasts sur Facebook et Instagram (retrouvez-y aussi le compte de Transfert). Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez le Slate Podcast Club sur Facebook.

Cet épisode a été mixé par Jean-Baptiste Aubonnet. La musique est de Maxime Daoud. Maureen Wilson était à l'édition et à la coordination. Transfert est présenté par Charlotte Pudlowski et produit par Louie Média pour Slate.fr.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 avr. 2021 - 15:39 Détails de l'offre