J’ai failli devenir la maîtresse soumise du beau milliardaire riche: récit autobiographique écrit à la première personne

Lorsque Gertrude rencontre Nick, c'est le coup de foudre. Ils ont tant de choses à se dire... Dommage qu'ils ne parlent pas la même langue. Qu'importe. L'amour est plus fort que tout, comme on le découvrira dans ce premier épisode autobiographique des aventures sentimentales de Gertrude Feucophe, écrit à la première personne.

Saison 1, épisode 1 sur 73

Extrait :

Soudain, j’ai vu ce beau garçon vêtu d’un jean et d’une veste militaire cavaler dans ma direction, dans l’allée centrale. Il était poursuivi par un noir en tenue de jogging qui tentait de le rattraper. Les passagers se retournaient sur leur passage, mais personne ne faisait rien. Évidemment. Les gens sont d’une lâcheté extraordinaire. On vit vraiment dans une société de connards égoïstes.
Moi, j’ai agi d’instinct. J’ai laissé passer le beau garçon et lorsque le black est arrivé à ma hauteur, j’ai mis ma jambe en barrage en travers de l’allée. Il s’est étalé de tout son long et a poussé un juron.
Lorsqu’il a tenté de se redresser, je lui ai balancé mon sac en pleine figure.
— Cet enfoiré m’a piqué mon portefeuille ! m’a-t-il crié en tentant à nouveau de se remettre debout.
C’est ça, un blanc qui dépouille un noir dans le RER, c’est nouveau ça…
Face à tant de mauvaise foi, j’ai sorti ma bombe lacrymo et je lui en ai envoyé un bon jet en pleine figure, pour lui apprendre à vivre. Il s’est immédiatement recroquevillé en gémissant, les deux mains plaquées sur le visage.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 10 mai 2022 - 05:20 Détails de l'offre