Inyanga: La beauté fatale.

Le lendemain, elle se lia d’amitié avec une fille connue pour sa capacité à provoquer des divorces chaque fois qu’elle montait sur un homme. Elle s’appelait Milinda. Ses prouesses sexuelles alimentaient le quotidien de plusieurs dizaines de quartiers. Selon la légende, elle aurait provoqué la mort d’un homme au cours d’une partie de plaisir par une caresse buccale nommée le Soufflet : une technique sexuelle peu commune. On la prétendait initiée aux secrets d’alcôves des femmes de son village.
Désormais, Inyanga écumait les bars et les boites de nuit, battait le bitume des beaux quartiers afin de réunir le Chic, le Chèque et le Choc.
La plume de Marcel NGUIAYO EFFAM se fait parfois tendre parfois incisive et crue pour conter l'histoire, oh combien commune, de cette jeune et jolie fille qu'est Inyanga. Ce nom signifie guérisseuse chez les Zulus. Nous la suivons dans cette longue descente aux enfers qui nous mène à comprendre que l'amour est plus fort que tout car il a ce pouvoir salvateur qu'est la guérison. Mais notre Inyanga peut-elle tout à fait guerrir de tous ces déboires infligés par la vie ?

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 29 nov. 2015 - 03:19 Détails de l'offre