Lecture réservée à un public averti. +18 ans. Tabou, MMF, inconnu...
J'ai dix-huit ans et je suis une rebelle. J'adore voler et m'habiller avec indécence. Cependant, je suis toujours vierge et quand je me fais attraper par le vigile et que je me retrouve avec mon beau-père et le directeur du magasin,les choses se compliquent sérieusement. Mais au fond de moi, je sais que je me fais remarquer pour que beau-papa s'intéresse enfin à moi. Et je vais faire l'objet de toute son attention ainsi que celle du directeur.
Extrait:
J'adore voler. C'est même une de mes activités préférées. Ma famille ne manque pas d'argent, et j'ai toujours tout ce dont j’ai envie. Mais j'ai besoin de cette adrénaline pour mettre un peu de piquant dans ma vie. Donc, comme à chaque fois que je suis dans un grand magasin, je vole quelque chose. Aujourd'hui c'est un rouge à lèvres de grande marque qui ira très bien avec mon visage de jeune adulte et ma peau blanche. J'ai dix-huit ans et je fais assez attention à moi. D’ailleurs, pour fêter ma majorité, mon beau-père m’a acheté le même rouge à lèvre mais d’une couleur différente qui ne m’allait pas du tout. De toute façon, le nouveau mari de ma mère ne connait rien à la mode....
Arrivés à la caisse, nous déposons les quelques broutilles que nous avons prises et je franchis le plus naturellement possible le portillon de sécurité. Mais alors que tout se passe très bien, le portique se met à sonner et mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Je deviens toute rouge et mes jambes ont du mal à me soutenir.
-Qu'est-ce qui se passe Jeanne ? Est-ce que tu as volé quelque chose ? Me demande incrédule mon beau-père.
-Mais non, j'ai rien fait ! Ce doit être leur portique qui déconne!
-Surveille ton langage ! Je te préviens, si tu as volé quelque chose, cela va très mal se passer pour toi !
Soudain, il s'approche de moi et il m'attrape par le bras. Je crie et je me débats, mais rien n'y fait. Sa force est décuplée par la colère, et, d'un geste vif, il s'assoit et me penche sur ses genoux, pour me donner une fessé.
-Mais qu’est-ce que tu fais beau-papa ? Dis-je étonnée et apeurée.
-Tu es une très vilaine fille, tu m'as humilié, tu mérites une bonne leçon !
Sa voix est rauque et je vois bien qu'il est dans un état second.
Soudain, il relève ma jupe et retire ma petite culotte. Je crie et je tente de me relever, mais mon beau-père appuie plus fortement sur ma tête pour m’en empêcher. Je suis sur ses genoux, les fesses nues, la honte m'envahit en pensant à ce qui va se passer.
Brusquement, sa main s’abat sur mon cul avec une violence inouïe.
-Tu… Va… enfin… Obéir !
-Mais dis donc ! On dirait que tu aimes ça quand beau-papa te donne la fessée !
Sa voix est bizarre et je ne l'avais jamais entendu parler comme ça. Il caresse ensuite ma fente de haut en bas avec son index, écartant de temps à autre mes petites lèvres...
-Ah ! Je vois, Vous n'avez pas pu attendre d'être chez vous pour la punir ! D'ailleurs, vous avez bien raison. Et cette jeune fille est tellement impertinente, que deux personnes ne seraient pas de trop pour lui apprendre à se tenir correctement.
Monsieur Lavigne s’approche de moi en prononçant ces paroles. Je suis pétrifiée, je regarde mon beau-père afin qu'il dise quelque chose. Mais au contraire, il ne prononce pas un mot, il me saisit les deux bras par derrière et me penche en avant sur le bureau. J’aperçois alors le directeur qui fait le tour du bureau pour se retrouver face à moi. J'ai une vue imprenable sur sa braguette et je distingue nettement l’énorme bosse qui enfle.
Je l'entends gémir à chaque fois qu'il s'enfonce dans ma gorge. La sensation d'avoir sa queue dans ma bouche est indescriptible et ma mouille coule entre mes cuisses. Mon beau-père qui assiste sans rien dire au spectacle de sa belle-fille en train de sucer un inconnu..