Initiée par les pères de mes amies, 3 histoires

Dans ce recueil de trois nouvelles érotiques, de jeunes adolescentes bien sous tous rapports passent la soirée chez leurs copines. Elle s'amusent ensemble, tout en flirtant gentiment avec les pères de leurs amies. Elles les excitent tellement, qu'ils se glisseront subrepticement dans leur chambre pour utiliser leurs corps, les déflorer et les féconder... Ces adolescentes découvriront la jouissance la plus totale aux mains de ces pères de familles assoiffés de sexe...

EXTRAIT:
EXTRAIT:
Cynthia vit alors le beau brun tellement musclé approcher son beau visage viril tout près de son jeune sexe frémissant. Il commença à souffler dessus, et elle sentit qu’elle mouillait comme une fontaine…

-Regardez-moi ça, dit-il à ses camarades de jeu. Cette jolie petite poupée est absolument trempée.

Il posa son index sur les fines gouttes de rosée qui coulaient du sexe de Cynthia, puis il lécha son doigt afin de déguster sa saveur.

-Absolument délicieuse, dit-il avec un grand sourire.

Il approcha un peu plus son visage de la chatte de Cynthia, et l’adolescente ferma les yeux lorsqu’elle sentit ses lèvres se poser sur son intimité… Elle avait envie de hurler son plaisir, mais le scotch sur sa bouche l’en empêchait…

Il déposa des baisers torrides sur sa petite chatte, tandis que les deux autres pères des amies de Cynthia sortaient leurs pénis en érection de leurs maillots de bain. C’était la première fois qu’elle voyait des sexes d’hommes en vrai, et ils lui semblèrent absolument énormes. Ils commencèrent à les frotter sur ses bras, puis sur son ventre, son visage, ses seins…

Ils étaient en train de profiter d’elle comme si elle était leur petite poupée de sexe…

Pour un public averti

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 31 jan. 2020 - 05:15 Détails de l'offre