HISTOIRES INDECENTES: osez découvrir de multiples plaisirs

Deux histoires, deux nouvelles sulfureuses à lire loin des yeux innocents.

– MONSIEUR LE PROFESSEUR –

Un manoir dans la campagne. Les plus belles jeunes femmes du pays. Une éducation sévère. Pour un but : devenir l’épouse parfaite d’un des grands de ce monde.
Le pensionnat des vallons promet à tout homme pourvu d’un large portefeuille, la garantie d’une épouse docile, cultivée et dévouée.
Emma attend depuis plus de deux ans d’être choisie parmi ses congénères, mais c’est toujours une autre qui part au bras d’un milliardaire, la laissant seule avec sa curiosité et son goût du vice grandissant.
Lorsque Thomas Melbourne, séduisant professeur d’anglais, débarque au pensionnat, la luxure achève de pervertir l’élève.

*
* *

– LES SEPT PECHES LIBERTINS –

Ninon, jeune femme issue d’une famille dévote et désargentée contracte un mariage arrangé avec le sulfureux Marquis des Miriades à la demande de son père. Terrifiée à l’idée d’épouser un vieux barbon, elle découvre le jour de ses noces un homme superbe et bien fait de sa personne dont elle tombe immédiatement amoureuse.
Emmenée loin de sa province natale, elle découvre une vie de luxe et loin des bondieuseries, pourtant très à la mode en cette fin de règne d’un monarque mourant et repenti. Enivrée par sa nouvelle liberté et initiée aux plaisirs de la chair par son divin époux, c’est lors d’une orgie, qui restera légendaire, qu’elle cédera aux sept péchés de la luxure…

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 17 juin 2019 - 02:00 Détails de l'offre