HELL Bikers Elle pensait lui résister... (Livre 1): (New Romance Adulte)

Lorsque Axel Hell, après l’avoir arrachée aux mains des kidnappeurs qui l'avaient enlevés, exige qu’elle devienne sa femme, Diana, encore sous le choc, ne sait comment réagir.

Une petite voix raisonnable lui intime de s’enfuir le plus loin possible de cet homme, qui a une réputation terrible, tout comme les autres bikers du gang des Hellfire.

Car le sens de l’honneur d’Axel est plus fort que tout.

Elle sait qu'elle doit s'enfuir, encore, sinon elle restera soumise à lui, à ses désirs, comme un écho à son passé.

Mais elle n'a pas le choix.

Et elle voit bien qu'il est un homme d'honneur, dont la promesse de protection sonne juste.

Elle a besoin de cela, et même si la soumission totale qu’il exige est le prix à payer pour rester en vie, elle ressent en elle qu'avec lui elle va explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…


---

Ils ne s'étaient pas vraiment posés de questions, ils étaient entrés et avaient commencé à s'embrasser immédiatement. C'était étrange, le goût de ses lèvres n'avait rien de désagréable. Elle s'était attendue à être déçue, un mélange de cigarette froide et d'alcool peut-être. Mais c'était le contraire, il ne la dégoûtait pas, il l'attirait terriblement. Elle ressentait une attraction directe de tous ses sens vers chaque détail qu'elle percevait de lui : son odeur, le grain de sa peau, cette barbe mal rasée qui frottait contre sa joue, la lueur inattendue des piercings au long de son oreille... Elle n'y trouvait rien d'habituel, tout était exotique, mais tout la fascinait.

« Je ne devrais pas être en train d'embrasser ce genre d'homme », lui disaient ses bonnes manières, et les conseils de sa tante au fond de sa tête. Mais elle était incapable de les écouter. Il ne lui ferait jamais de mal, elle en était certaine. Cet homme était bien le seul sur terre qui ne lui aurait jamais fait aucun mal, et ce quoi qu'il arrive. Elle éprouvait envers lui une confiance immédiate, absolue et totalement irrationnelle.

« Tu fais souvent monter des mecs comme ça ?
- Jamais. »

Il la crut sans poser d'autres questions, instantanément. En quelques instants, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. C'est pourquoi ils parlaient peu, tandis que leurs mains fébriles et impatientes retiraient leurs tenues presque sans regarder. Ils éprouvaient l'un et l'autre un besoin de chaleur qui remontait aux origines de leur caractère, et qui leur évitait de se présenter l'un à l'autre longuement et laborieusement. Ils le sentaient, leur besoin était le même. L'origine était la même.


Découvrez en cadeau une autre romance de Isabelle Ross à la fin du livre 3 !


Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 28 fév. 2021 - 13:23 Détails de l'offre