Découvrez la Thaïlande et surtout Pattaya, paradis des hommes s’il en est, créé à partir de leurs fantasmes par des occidentaux (farang) au pays des femmes les plus adorables ! Vous comprendrez pourquoi les femmes thaïes adorent Pattaya autant que les hommes occidentaux…pardon, du monde entier ! En outre, les enfants thaïlandais étant généralement élevés par leurs grands-parents…elles ne considèrent pas qu’un homme âgé, c’est un homme vieux !
Et puis il y a Girly !
Ah ! Girly ! Une jeune femme de 20 ans, mince, au visage en lame de couteau dont on se demande d’où il vient, un sourire à la Julia Robert, et des passions sublimes, intenses et instantanées. Elle n’a pas froid aux yeux, considère son travail de gogo girl intégralement nue comme un jeu excitant et amusant et elle se prête aux caprices des clients avec inventivité et spontanéité.
Je vais m’obséder de Girly. Je viens la voir et je la prends sur mes genoux tous les soirs ! Elle va aimer mon obsession et elle va à son tour se passionner pour moi et me faire vivre des moments intenses et excitants…au cœur du gogo bar !
Tout cela sans un mot car Girly ne parle pas anglais et je ne parle pas thaï !
Mes nouvelles des séries « Dragues et Initiations » et « idylles Pattayennes », plus descriptives qu’allusives en ce qui concerne le vif du sujet, présentent quelques idées sur les relations hommes/femmes en général, sur l’approche du plaisir sexuel éphémère d’autre part, une forme d’art, selon moi ?
Il fut un temps où la culture française avait la réputation de faire les « meilleurs amants du monde » ! Il serait temps de retrouver ces attentions, cette galanterie et cette connaissance jouissive du corps et de l’âme des femmes pour leur révéler le Stradivarius de l’Amour qui sommeille en chacune d’entre elles ?
Je décris la lenteur, la confiance, la tendresse et la douceur ainsi que la satisfaction gratifiante de donner du plaisir ! Vous n’y trouverez donc pas de violence, de mâles alpha et encore moins de salopes ! Ce n’est pas mon créneau ?
Enfin je suis de ceux qui pensent qu’il n’y a pas de femmes frigides : seules les mauvaises langues croient ce genre de baliverne !
Accessoirement vous découvrirez un peu les femmes les plus adorables de la planète : les thaïs ! Il n’y a pas de sourires plus authentiques, de joies plus constantes, de rires plus fréquents que chez les femmes de ce beau pays ! Et pourtant, leur vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille… ?