Fièvre Jaune : Traitements Naturels pour soigner la fièvre jaune et Prévention

Aujourd’hui, il existe encore des maladies qui malgré la disponibilité de leur vaccin continuent de sévir dans plusieurs pays. La fièvre jaune fait partie de cette catégorie de maladie. Elle continue de faire des « ravages », malgré la disponibilité de son vaccin depuis 1936. Cette pathologie se manifeste particulièrement dans les régions intertropicales d’Afrique, en Amérique intertropicale et en Guyane française. La fièvre jaune se transmet à l’être humain par un moustique infecté. En Afrique l’espèce de moustique est appelée « Aedes » et Haemagogus » en Amérique. Ces espèces de moustiques transmettent le virus amaril après la piqure.
Certaines personnes pensent que, parce que la fièvre jaune ne sévit pas en Europe, elle ne concerne pas les Européens. Cette manière de pensée retarde les efforts fournis par la communauté internationale pour lutter contre cette maladie, jusqu’au point où certaines agences de voyages négligent le volet vaccination et exposent les touristes à cette maladie épidémiologique. Selon l’OMS, le nombre de cas annuel de fièvre jaune est estimé à 200 000 personnes, dont 30 000 décès dans les pays à forte prévalence.
Étant donné qu’un vaccin agit de façon curative sur une pathologie, il importe de prendre les dispositions nécessaires pour la soigner. Pour compléter les traitements prescrits par votre médecin, vous pourrez adopter l’une des méthodes naturelles que nous vous proposons dans cet ebook. Mais avant de passer à la partie consacrée aux méthodes naturelles, vous aurez plus d’information sur la maladie en lisant la première partie.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 12 déc. 2013 - 00:33 Détails de l'offre