Peu d’occidentaux comprennent la mentalité des thaïs ! Les femmes thaïs ne sont pas du tout des marie couches-toi-là qui se prostituent pour un oui ou pour un non !
Poussées par la nécessité économique, elles doivent quitter leur village vers l’âge de 20 ans afin d’aller gagner leur vie sous d’autres cieux et Pattaya et ses lumières, c’est mieux qu’une obscure usine à 60 heures par semaine, payées avec des bouts de ficelle, dans la banlieue de Bangkok ?
Eye est quasiment innocente quand je la découvre ! Elle vient d’arriver du fin fond de sa campagne ! Elle n’a strictement aucune connaissance sexuelle, ne s’est jamais posée de questions sur ce sujet, et c’est sans aucune arrière-pensée qu’elle s’abandonne à une sensation qu’elle ignorait : le plaisir !
Moyennant quoi, quand elle découvre la jouissance, c’est sa tête, son corps et sa peau qui manifestent son intégrale béatitude ! Elle accueille cette félicité naturellement et se révèle immensément douée pour ce plaisir qui lui est tombé dessus sans désir préalable ! Elle s’abandonne et jouit d’emblée, intensément, presque primitivement ?
Et tout cela, sans que nous ayons pratiquement échangé deux mots !
Mes nouvelles des séries « Dragues et Initiations » et « idylles Pattayennes », plus descriptives qu’allusives en ce qui concerne le vif du sujet, présentent quelques idées sur les relations hommes/femmes en général, sur l’approche du plaisir sexuel éphémère d’autre part, une forme d’art, selon moi ?
Il fut un temps où la culture française avait la réputation de faire les « meilleurs amants du monde » ! Il serait temps de retrouver ces attentions, cette galanterie et cette connaissance jouissive du corps et de l’âme des femmes pour leur révéler le Stradivarius de l’Amour qui sommeille en chacune d’entre elles ?
Je décris la lenteur, la confiance, la tendresse et la douceur ainsi que la satisfaction gratifiante de donner du plaisir ! Vous n’y trouverez donc pas de violence, de mâles alpha et encore moins de salopes ! Ce n’est pas mon créneau ?
Enfin je suis de ceux qui pensent qu’il n’y a pas de femmes frigides : seules les mauvaises langues croient ce genre de baliverne !
Accessoirement vous découvrirez un peu les femmes les plus adorables de la planète : les thaïs ! Il n’y a pas de sourires plus authentiques, de joies plus constantes, de rires plus fréquents que chez les femmes de ce beau pays ! Et pourtant, leur vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille… ?