Dieu qui n’exista jamais

Voici la version française du livret de DEEDAT intitulé "Dieu qui n'exista jamais". Un livre très symbolique mais de qualité supérieure en contenu. On ne peut comprendre cette inspiration qui peut pousser Ahmed à composer un livre aussi prodigieux pour éloquemment prouver la vérité et gagner sans préjudice le coeur de l'homme en quête de la vérité.
La rhétorique y est professionnelle. Cette rhétorique consistant à pousser l'homme à reconnaitre lui-même le danger de ce qu'il avance et à le mettre de côté. Ce n'est guère la force, ni la violence, mais la sagesse de l’exhortation. Ce livret constitue une école d'auto-formation à tout apprenant dans le domaine.
Voyant l'utilité de ce livret, nous avons bien pris notre temps à le relire et à le corriger (correction sur la forme), et le mis en ligne dans le but de le faire parvenir à l'autre homme en quête de la vérité qui vit à l'autre bout du monde...
Et même si ce travail nous prendrait un siècle, nous nous devons de vous le faire parvenir car, nous sommes persuadés que vous êtes dans son fort besoin.
Lisez le livret et recommandez sa lecture aux amis de manière aussi fidèle qu'on ne peut la qualifier. Et que son prix vous soit aussi compréhensible après l'avoir lu.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 31 déc. 2018 - 04:00 Détails de l'offre