Dialogue avec des ombres

Un homme seul dans une pièce qui rétrécit. Des souvenirs qui l’as- saillent. Un grain de sable dans le complexe mécanisme de l’existence. Une erreur, une faute commise il y a longtemps, fortuitement, involontairement, et tout est dit, un mensonge, presque rien en fait, mais tout en même temps, aux conséquences dramatiques. Ne restent que les souvenirs et peut-être un espoir. Peut-être pas.
Dialogue avec des ombres s’interroge sur ces lignes de l’ombre que l’on franchit sans les noter, sans même s’interroger, mais qui marquent une existence et, en l’occurrence, celle du narrateur, qui “seul dans son antichambre, entre nulle part et nulle part, comme tous les autres humains, ne sait plus ce que réalité veut dire, il doit rêver, ou imaginer, il doit forcément être ailleurs”.
Eric Tistounet, né en 1961, marié, deux enfants, vit à Genève, travaille dans le domaine des droits de l’homme et, depuis trente ans, écrit entre 23 heures et 1 heure du matin. Ecrivain de nuit, il a à son actif une vingtaine de romans, recueils de nouvelles ou pièces de théâtre.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 avr. 2019 - 02:17 Détails de l'offre