Des entretiens d'anglais quotidiens pour vous aider à apprendre l'anglais - Semaine 1 Semaine 2: Adam’s Semester in England (quinze jours)

Améliorez vos compétences de conversation en anglais au quotidien avec plus de 1500 lignes de dialogue liées à des sujets qui apparaissent et réapparaissent sans effort. comme ils le font dans la vie réelle. Cela vous permet de comprendre et d'apprendre à formuler les choses différemment, en fonction du contexte de chaque conversation.

Jouez le rôle d'Adam alors que vous parlez à vos amis et à votre famille, que vous voyagez à Nottingham, commandez de la nourriture délicieuse, allez faire les magasins, visitez des lieux intéressants et découvrez la culture anglaise. tout en apprenant l'anglais sans effort et avec plaisir.

Cette série vous aidera à poser des questions et à créer des réponses, avec des centaines de phrases en anglais prêtes à l’emploi reliées entre elles en 20 chapitres.
Des heures de conversation se pratiquent sans avoir besoin d'un partenaire linguistique.

Les sujets:
- Rencontrer de nouvelles personnes
- Les choses dans un appartement
- Commander de la nourriture dans un restaurant
- Demander des directions
- Shopping dans un grand magasin
- achats d'épicerie
- Histoire de Fribourg
- Regarder la télévision
- S'entraîner au gymnase
- Achat de livres à la librairie
et beaucoup plus.

Ces livres de conversation quotidiens s'adressent aux apprenants d'anglais de A1 à B1 (Common European Framework of Reference for Languages (CEFR)). Une certaine connaissance de la grammaire anglaise est requise. Mais peu importe votre niveau, vous trouverez le texte engageant et stimulant. Pour les apprenants débutants et intermédiaires, une liste de mots de vocabulaire est donnée à la fin de chaque chapitre.
Suivez l'histoire de Adam et ayez la confiance de converser comme un anglophone.

Semaine 1: Adam arrive à Nottingham et rencontre son nouveau coloc Howard. Howard emmène Adam en ville pour déguster des aliments et des boissons locaux. Au dîner, Adam rencontre Emma et l'invite à un rendez-vous samedi soir. À l'université, Adams rencontre certains de ses nouveaux camarades de classe et ils lui font visiter la ville de Nottingham.

Semaine 2: Adam et Emma visitent une librairie et discutent de leurs livres préférés. Emma rit quand Adam révèle un secret embarrassant. Adam apprend l'histoire de Nottingham lors de sa première conférence à l'université avec son professeur humoristique. Adam dit au revoir à sa mère alors qu'elle rentre en Taiwan. Mais il y a une surprise quand la police arrête le bus alors qu'elle se rend à l'aéroport.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 06 avr. 2019 - 02:49 Détails de l'offre