Daniel CROHMS - Mission Adaptators

Des nouvelles dérangeantes ont fait l’objet d’une fuite à partir du continent géant en bas du Monde. Les chercheurs russes postés près de l’énorme Lac Géant sous glaciaire Vostok au pôle Sud ont signalé des anomalies  et des incidents étranges au cours des dernières années qui semblent parfois aux frontières de la folie rampante.
Des structures artificielles trouvées sous 3 km de glace
En avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé des kilomètres  de glace dure sur l’Antarctique a été détecté par un satellite espion itinérant.
L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été  consciencieusement respecté parles médias d’information traditionnels.
Malgré le black-out des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine. « Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors qu’ils violent le Traité International sur l’Antarctique », a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen. « Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique ». Cela en ferait la plus ancienne construction faite par l’Homme sur la planète. Le Pentagone doit tenir compte des appels du Congrès et publier ce qu’il cache.
Antarctique – Un autre monde
Des endroits comme ça, loin de nos habitations, loin de nos yeux. Peu de touristes, bien que la tendance dans ce domaine semble s’inverser. Idéal pour la recherche, excellent pour expérimenter, dissimuler en toute quiétude ce qui ne doit pas se savoir. Est – ce  un hasard si Chris Carter scénariste  de la célèbre série du petit écran  (9  saisons) X-Files des années 1990, s’est inspiré de l’ Alaska , situé à l’extrême nord-ouest du Canada pour certains épisodes, privilégiant un endroit disons, plus local, « pour un désert froid. »Bref , loin des regards…..
Revenons à l’antarctique, isolé et difficile d’accès dû au climat rigoureux, rendant ce lieu assez vague dans l’esprit des gens. Petite remarque personnelle, pour cette partie du globe. Elle me fascine, de par sa beauté qui contraste avec sa facette inhospitalière, agressive. Un autre monde dans notre monde ! Toujours est-il que l’antarctique, est utile pour diverses études scientifiques : L ‘astronomie vernie avec ce genre de site,  grâce aux nuits polaires prolongées, une pollution lumineuse réduite pour ne pas dire nèante, et assez épargnée par une surpopulation humaine. Pour les climatologues, les biologistes, les planétologues, et les paléontologues et les études de datation du climat des 700.000 dernières années , (relevé effectué dans les calottes glaciaires).Les scientifiques ont établi  des bases. Ainsi , nous pouvons comparer cet endroit à une espèce de laboratoire  naturel . La fonte des glaces indicateur naturel , renseigne en partie  l’humanité sur l’évolution et l’état de la planète ,à l’échelon climatique et gaz à effets de serre. Baromètre de la terre en quelque sorte .

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 09 oct. 2018 - 03:01 Détails de l'offre