D'un sexe à l'autre: Un beau brun disparaît, une jolie blonde apparaît...

Eléa rentre chez elle, très inquiète, après une absence de cinq jours. Depuis 48 heures elle n’a aucune nouvelle de son compagnon, un beau jeune homme brun, sportif, tendre, aimant. En débarquant dans leur petit nid d’amour, elle ne voit pas trace du fugueur. Au contraire elle trouve dans le lit conjugal, complètement saoule, une blonde d’une exceptionnelle beauté.
Il va falloir tirer ça au clair : que s’est-il passé en son absence ? Qu’est devenu son compagnon ? La vérité est au-delà de tout ce qu’Eléa pouvait imaginer. Elle sera dure à accepter, douloureuse à gérer.

Extrait : « Là encore, elle s’aide de ses souvenirs. Elle ferme les yeux ; elle essaie de faire en sorte que le phantasme d’Axel plane alentour, comme quand elle se masturbe. Les mains d’Eléa s’activent d’abord prudemment le long du dos bien lisse, mais une autre petite main, impatiente, s’empare bientôt de la sienne et, d’autorité, la fait descendre jusqu’aux fesses. C’est une découverte ! Un vrai choc ! Jamais encore elle n’a touché une rondeur aussi vaste, aussi ample, douce, bombée, moelleuse. Par simple jeu, sinon par curiosité, ses doigts s’enfoncent profondément et se crispent dans la chair dodue.
- Aïe, doucement ! Je vais avoir des bleus. S’il te plaît suce-moi les seins, j’ai envie.
Elle ajoute dans un murmure :
- Sois très douce, hein ! Si tu savais comme ils sont sensibles !
Eléa sent se rebeller la femme qui est en elle ;
- Mais je sais ! Qu’est-ce que tu crois ?
Le moment est venu, il lui faut prendre une décision ; sucer un gros nichon d’Axelle, ça veut dire le prendre délicatement entre ses mains pour le maintenir, y appliquer sa bouche, faire, de la langue, le tour de l’immense aréole rose pâle, mordiller le téton, enfoncer le visage à l’intérieur, comme dans un capitonnage douillet. C’est le renoncement à toute retenue, l’abandon de toute demi-mesure.
- Allez, s’il te plait ! Suce-moi les seins…
Les yeux clos, accrochée à sa partenaire, la superbe Axelle agite son bassin pour frotter son pubis contre la cuisse d’Eléa. Elle ne feint pas ; elle est en proie à un puissant désir de femme, qui demande prompte et entière satisfaction. Au nom d’Axel, Eléa fait ce qu’Axelle attend d’elle. »

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 02 fév. 2016 - 03:53 Détails de l'offre