Coup de folie dans l’ascenseur !

Cela aurait dû être une journée de travail tout à fait ordinaire pour Anna et Olivier. Une journée qui avait d’ailleurs commencé de manière on ne peut plus classique jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous les deux dans un ascenseur au fonctionnement pour le moins étrange. Ainsi donc, le trajet devant les amener du rez-de-chaussée au dix-septième étage va s’avérer être semé d’embûches. Entre les pannes, les arrêts inutiles et les retours en arrière, rien ne leur sera épargné.

Une situation qui aurait horripilé n’importe qui. Mais Anna et Olivier, eux, vont au contraire en tirer parti et profiter de cette occasion unique qui se présente à eux afin de se rapprocher, et cela de manière très intime. Attirés l’un par l’autre depuis un bon moment, ce trajet dans cet ascenseur devenu complètement fou constituera pour eux une opportunité inespérée de se déclarer leur flamme et de vivre une passion torride.

Un coup de folie qui va les amener à se donner l’un à l’autre sans retenue et dans les situations les plus cocasses. Car tout au long de leurs péripéties, ils ne seront pas toujours seuls. Mais cela ne va pas les arrêter, bien au contraire. Car au fantasme consistant à faire l’amour dans un ascenseur va s’ajouter celui de faire des choses dans un lieu public. En essayant d’être discrets bien entendu, mais le risque de se faire surprendre va tout de même s’avérer être extrêmement excitant pour l’un comme pour l’autre.

Cette longue nouvelle revisitant de manière originale le fantasme de l’ascenseur vous invite à un voyage sensuel, drôle et très torride qui ne pourra que vous émoustiller et surtout vous faire fantasmer. Alors laissez-vous emporter par les différentes scènes TRÈS explicites qui composent cet ouvrage et embarquez pour un aller simple vers le dix-septième ciel !

Bonne lecture à tous.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 16 jan. 2019 - 03:48 Détails de l'offre