Contre Acné - Qu'est-ce que guérit l'acné?

Si vous êtes comme moi ... probablement vous promener ... bon je ne suis pas plus un adolescent et continuent de se battre avec des boutons, chaque jour, est ce que ça va s'arrêter un jour ou je vais avoir à souffrir toute ma vie!

Heureusement, quelqu'un a partagé avec moi une formule naturelle qui a finalement fini mon acné laid.

J'ai souffert d'acné depuis que je suis une adolescence jusqu'à l'âge de 27 ans! OUI 27!

Je vais vous raconter une histoire personnelle afin que vous puissiez voir comment ma situation était fou avec l'acné.
Cette histoire montre comment desperated je devais me débarrasser de l'acné, en essayant de profiter de ma vie et de moi-même comme.

Plusieurs fois ... BEAUCOUP j'aurais restée à la maison plutôt que de sortir pour danser avec des amis, aller à des fêtes d'anniversaires, événements ... si souvent quand je suis sorti, je me suis retrouvé dans les toilettes essayer de réparer mes boutons afin qu'ils ne regardent pas si mauvais que ça! et je me demandais "Pourquoi suis-je?" Je ne suis pas jouir, je ne suis pas à l'aise avec les femmes, je me sens jalouse des autres gars drague et passer un bon moment!

Un jour, j'ai vu sur le papier une annonce sur les différents produits Asien générales se trouvent sur le quartier Chine, donc un samedi, j'ai décidé de prendre le bus et aller là-bas pour voir si je pouvais trouver quelque chose dans le magasin (pas classique) pour l'acné . Dans l'un des magasins, bavarder avec une femme chinesse, dit-elle, je trouve et aller à un dermatologue! J'ai dit: "Quoi????" J'étais là parce que les lotions, les crèmes qu'ils m'ont donné n'a pas beaucoup aidé! Alors, elle me recommander certains types de tees qui a gardé frais que la température du corps et elle a pensé que peut-être aider (ils n'ont pas beaucoup).

Les tees venu dans de petites enveloppes, donc je pensais que quelques minutes et je me disais "je pourrais aller à la discothèque ce soir apporter un couple d'enveloppes-shirt et le mettre sur une bouteille d'eau et je serai bien!!" (Pendant ce temps, mes amis boire de la bière!). Donc je l'ai fait, j'ai dit à mes amis que j'étais malade de mon estomac, mais je vais apporter une médecine à la boîte de nuit qui va me garder ok. J'étais tellement déprimantes pour dire le vrai à mes amis!

Une fois dans le club, j'ai acheté une bouteille d'eau en plastique, est allé à la toilette, enfermé dans la cabine et de mettre le té sur la bouteille. Pouvez-vous imaginer cette situation CRAZY?

Cette nuit, j'ai eu 4 tees enveloppes avec moi. Alors que j'étais enfermé dans la cabine des toilettes pour remplir le tee dernier .... quelqu'un encochée à ma porte ... Je n'ai pas répondu et tout à coup j'ai vu un visage au-dessus de la porte qui dit "ouvre la porte ... MAINTENANT". Imagin cette s'il vous plaît ... J'ai ouvert la porte et il y avait un gars de sécurité énorme ... J'ai eu une part de l'enveloppe (seulement quelques signes chinesse sur lui) et sur mon autre main la bouteille d'eau.

Il a dit "qu'est-ce que vous prenez? Tu es venu avec moi en ce moment! J'ai été sobre comme un bébé, alors j'ai commencé à expliquer toute la situation à lui ... au début il n'était pas bien comprendre, mais heureusement il m'a laissé a expliqué la situation dans son ensemble l'acné, le tee chinesse et ainsi de suite. Après probablement 10 minutes de me parler et expliquer ce qui se passait (il croyez-moi) ... il posa une main sur mon épaule et dit: «Je travaille en boîte de nuit depuis des années et j'ai vu la situation de plus exotique que vous pouvez Imagen, mais jamais quelque chose comme ça (il rit ... en pause quelques secondes) et continuer ... votre visage n'est pas si mal que ça, allez là-bas et vous amuser !

Je suis sorti de la toilette était assis tout seul et a commencé à analyser ce qui s'était passé. Je suis allé à mes amis et a dit que je n'étais pas bien de mon ventre et que je partais

Comment noix vit comme ça?

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 06 jan. 2013 - 17:46 Détails de l'offre