Comment effacer vos croyances (Portes de Conscience t. 1)

"Une croyance est une programmation, son mode de fonctionnement est d’altérer notre manière de penser, de réagir et d’agir."

"La force d’une croyance tient au fait qu’on pense qu’elle est vraie."

"Un esprit scientifique et rationnel se doit de rejeter les croyances infondées mais le faites-vous vraiment?"


Ceci n’est pas un livre « New Age » sur le pouvoir de l’esprit. Ni un livre sur la pensée positive. Ceci est un ouvrage pratique dédié aux croyances et à leur influence. J’ai l’intention de vous montrer comment on peut se défaire de ses croyances et comment cela peut contribuer à l’amélioration de votre vie.

Ce sujet a déjà été visité par différents auteurs et de nombreuses fois. Ce livre est différent parce qu’il ne vous donnera pas des clés pour utiliser mieux vos croyances, ou pour penser positivement. Ce livre ne va pas vous donner d’autres croyances, prétendument meilleures, mon but est l’exact opposé.

Ce livre est là pour vous permettre de trouver un chemin en dehors de vos programmations internes.

En tant que thérapeute, j’essaie d’aider mes patients à trouver leur voie, à se libérer de leurs problèmes physiques, émotionnels et mentaux. Dans le cadre de ce travail, je donne beaucoup de cours pour enseigner à ceux qui le souhaitent ma méthode de travail sur les croyances et sur les mécanismes créatifs.

Ce livre est l’aboutissement de plusieurs années d’enseignement. Il est le premier chapitre d’une méthode de développement personnel, de transformation et de guérison plus globale.

Le travail que je vais vous proposer est surtout d’ordre pratique. Je vais vous inviter à faire différents exercices que vous pourrez utiliser comme une sorte d’anti-virus pour nettoyer votre « système d’exploitation », c’est-à-dire votre esprit, votre être et votre corps.

Mais avant de vous expliquer comment faire cela, je dois d’abord vous expliquer ce que j’entends par le mot « croyance »...

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 26 déc. 2017 - 03:45 Détails de l'offre